Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fées, Sorcières, Monstres et Cie...

Publié le par Jean-François

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011. Merci encore à toutes celles (et oui, désolé messieurs) qui m'ont envoyé de magnifiques Mail-Arts sur les appels :

L'école d'hier et d'aujourd'hui

le Soleil aura-t-il rendez-vous avec la Lune

et l'Afrique dans tous ses Etats.

Je pense avoir répondu à toutes. Si ce n'est pas le cas, un rappel à l'ordre sera indispensable...


Pour le fun et le plaisir d'échanger et pour bien commencer l'année, je vous propose en plus des appels déjà lancés : Fées, Sorcières, Monstres et Cie...
Qu'ils soient beaux ou laids, gentils ou méchants, laissez-vous aller - même du côté obscur de la Force( du dessin, du collage...).

Technique et support libres. Date limite : 31/12/2011. Réponse assurée. Vos envois seront visibles sur mon blog. N'oubliez votre adresse électronique pour un lien éventuel
Merci! Eh les gars, réveillez-vous!
Cordialement et épistolairement!

Commenter cet article