Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en JANVIER 2011

Publié le par Jean-François

Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux à vous qui lisez ces quelques lignes...Pour moi, 2011 sera l'année de l'Art postal ( entre autres ) et pour vous?

 

 

 

21.JPG

Ce magnifique MA est de Margaux pour mon appel : "Fées, Sorcières, Monstres et Cie". Une réponse lui est promise pour son appel "Les nounours ont 50 ans" mais chut! Il ne faut rien dire...Top secret, une fête se prépare!

 

25

Grand merci à Durandal le Magnifique! La réponse est envoyée : l'indulgence sera de rigueur!

 

27

De Clotilde Bertani avec de l'embossage à chaud!??????????

28

Un deuxième MA de Mary Perly! Merci!

29

Un nouvel  envoi de Clotilde Bertani! Merci chère collègue....

30

Merci à Emmanuelle Villebrun de Bram!

33

Merci Ghislaine pour ce deuxième envoi sur le thème de l'école!

34

Et de nouveau merci à l'indétrônable et prolifique PIGGYONE. Une réponse ne saurait tarder...

35

35bis

Toujours l'écriture calligraphiée-à l'ancienne- de notre ami artiste DURANDAL. J'adoooooore! Je ne dirais pas que cela me rappelle le bon vieux temps (je passerais alors pour un dinosaurus professorus) mais tout de même c'était mieux que les SMS d'aujourd'hui.

36

Merci également à Clotilde!

41

Mille mercis à Philippe Charron qui a bien voulu exercer son talent mail artistique dans ma classe de CM2 pour notre projet "Plus beaux les échanges"(d'où le titre de mon blog).

25 ans de pratique, cela se remarque! N'est-ce pas?

Dans 25 ans, je voudrais bien en arriver là...Dessin, peinture, humour tout y est!!!!!!!!!!Je m'y attelle d'un galop pressé (c'est de circonstance) en attendant une retraite future qui me laisserait plus de temps pour travailler à cette passion chronophage...

Des réponses sont en effervescence dans ma boîte cranienne pour vous tous, chers correspondants bien-aimés...

Patience est mère de sûreté!

43

Merci à Fanny ( L'epistolière )!  

42

Et à Catherine ( Fullyscrap ). Je dois aller chercher des infos sur Tinga, Tinga... 

52

Nicole Hulot m'a envoyé ce très beau collage tout en fraîcheur! Pour terminer magnifiquement le mois de janvier!!!

Commenter cet article