Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en MARS 2012

Publié le par Jean-François

C'est  avec cet hommage aquarellé à Pablo Casals que j'ai voulu commencer ce nouveau mois.

E196.jpg

 

E197.jpg

Et voici ma réponse en lien direct avec le  Mail-ARt de Michèle Henninger (à voir dans l'article "Reçus en FEVRIER").

En 3 volets s'il vous plaît!

E197-1.jpg

E197-2.jpg

Et un rappel de mes appels...

E197-3.jpg

 

E198

E198bis

Voici un envoi pour Lettres et Images!

E199

Pour les CP de l'école de Chatelaudren.

E200

Et pour les CM de la même école.

E201

Pour les CE1 de l'école de Saint-Georges d'Oléron.

 

E202.jpg

Pour Josiane Ruhaud.

E203

Pour Geneviève Guiguet qui a beaucoup aimé cette enveloppe issue de la collection destinée au Salon artistique et littéraire de Thénac (voir page spéciale dans ce blog).

E204

Pour Annie qui en tant que "voisine" est cordialement invitée à ce Salon (Thénac les 24 et 25 mars)...

 

E205

Issu de mon travail pour le Salon de Thénac, j'envoie cette enveloppe à M Pierre Julien qui tient un blog extraordinaire pour tous les amoureux de la philatélie...

Commenter cet article
A
Bonjour, j'ai eu vos coordonnées de mamymail (nadine) et je vous ai envoyé un mail-art. En attendant de le reçevoir, je vous invite à visiter mon blog. A bientôt.
Répondre