Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en MAI 2013

Publié le par Jean-François

E3-209

Pour Eve Hernandez, une nouvelle correspondante.

 

E3-210

Pour Nicole Hulot.

 

E3-211

Pour Gisèle Cribaillet.

 

E3-212 

E3-212bis

Pour remercier Ryosuke Cohen du JAPON, grand collecteur de tampons et timbres d'artistes du monde entier!

 

E3-213

E3-213bis

Et pour remercier Chantal Casamayor de Planta qui, on peut le dire, collecte les couleurs et adore les oiseaux!

 

E3-214

Pour Michèle Kergonan! Merci!

 

E3-215(1) 

Pour Marie Vailhe...

E3-215(2)

Voici le dos de l'enveloppe.

E3-215(3)

Avec une carte glissée à l'intérieur!

E3-216 

Pour Marie Fenianos qui aime le Japon et certainement le riz...

E3-216bis

Voici le dos de l'enveloppe.

 

E3-217

Pour Gisèle Cribaillet.

 

E3-218 

Pour Nicole Hulot une variation sur "la Barbe à papa"; son thème étant : "Cirque et fête foraine".

 

E3-219 

Pour Piet Franzen/SIDAC aux PAYS-BAS ce pochoir!

 

E3-220

E3-220bis

Pour Richard Baudet aquarelliste et calligraphe de talent!

E3-221 

Pour Dorian Ribas Mariinho, artiste brésilien!

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> J'ai une demande un peu particulière à vous faire. Pour illustrer un article que je suis à faire pour le magazine Passion Cartes Créatives, je cherche une photo de Mail Art. Accepteriez-vous que je publie 1 ou 2 photos de vos superbes Mail art. Je précise que ma demande est urgente. Pouvez-vus s'il vous plait me contacter par mail pour la réponse stampenjoy@gmail.com. Avec mille remerciements. Sandrine VACHON
Répondre