Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en AVRIL 2013

Publié le par Jean-François

E3-175

J'espère que Dürer ne m'en voudra pas pour cette dernière participation au concours d'ARt postal organisé par le Crédit Mutuel!

 

E3-176 

E3-176bis 

Pour Annie Dufour.

Ces images sont extraites de "Cinéchats" de Susan Herbert! Bravo l'Artiste! 

 

E3-177

Pour Nadine Lenain.

 

E3-178

Pour Michel Robert.

 

E3-179

Et pour Josiane Ruhaud!

 

E3-180 

Pour Francine Lespinasse!

 

E3-181

Pour Gisèle Cribaillet!

 

E3-183 

 

E3-183bis

Pour Liberty avec un mix de collage et de dessin!

Avec pour une fois le dos de l'enveloppe coordonné!

 

E3-182 

Pour Chantal Casamayor de Planta.

 

E3-184

Pour Maho et son appel : "Insectes"!

E3-184bis

Et voici le dos de l'enveloppe.

 

 

 

Commenter cet article
M
Merci beaucoup jean François, je trouve ce dernier mail art reçu tout simplement superbe!<br /> Merci beaucoup
Répondre
A
Ce combat de cerf volants est Splendide !
Répondre
N
Tous au plus réussis,merci pour cette jolie carte du Japon,j'adore cela,bonne fin de semaine,très amicalement,Nadine.
Répondre