Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en DECEMBRE 2011

Publié le par Jean-François

E123

 

E123bis

Pour Deniz Gökduman et ses étudiants en TURQUIE. Linogravure tirée et numérotée de 1 à 40.

E124

J'ai voulu remercier " l'entreprise Ryser - couleurs et matières",  (située dans la ZAC de Tonnay-Charente) avec ce Mail-Art.

Ils m'ont gentiment permis de prendre quelques albums de tapisserie dans leur réserve et vous pensez bien qu'il y a là matières à inspiration!!!!!!!!!!

E125

Un envoi pour Tara (Maryse) qui aime Bécassine. A gauche, ce n'est pas Bécassine mais "La chouette postale" mon essai n°2 de linogravure après "L'Aigle postal".

E126

E126bis

Une carte - recto/verso - qui part pour l'ARGENTINE chez Viviana.

Je savais bien que ce tampon de barbu me servirait à quelque chose!?

E127

Pour un nouveau correspondant et le premier de SUEDE.

E128

A Ruud Janssen - fondateur de l'IUOMA (International Union Of Mail Artist) - j' ai envoyé ceci avec le tampon de l'oiseau fait dans de la gomme.

La chouette et l'aigle sont de la linogravure dont voici les matrices ci-dessous...

Divers 0050

 

E129

Ma réponse à Anne-Marie Callamard pour son merveilleux M.A : La Chèvre-feuilles!

E130

E130bis

Un envoi à "E" - Ambassadeur d'UTOPIA - à Guivry (France).

E131

Mary Perly a lancé un appel peu commun : le Ginkgo Biloba ou comment vaincre le temps????

Tout un programme auquel j'ai répondu par ce Mail-Art dédié à mon épouse ( voir page "J'aime aussi" dans ce blog).

E132

Je me suis bien amusé avec cette réponse à OIZY (Sandra) pour son appel : Home déco...

E133

Autant se faire plaisir avec un délire autour du chat pour Annie qui m'envoie tant de Mails-ARts...

E134

Thank you  to Ruggero Maggi from ITALY...

E135

 

And thank you very much also to Henning Mittendorf from GERMANY.

E136

Voici ma réponse à Maho, nouvelle correspondante qui aime la science-fiction!

E137

E137bis

Et un petit clin d'oeil à une collègue d'école maternelle et excellente Mail-Artiste : Sylvie Graindorge!

E138

E138bis

E138ter

Pour Chantal à partir d'une affiche "Denis Nona".

E139

Mon 3ème essai en linogravure pour Geneviève Guiguet.

E141

E141bis

Et une carte, une pour la NOUVELLE-ZELANDE!

E142

Voici ma dernière carte de l'année 2011 destinée à Paul Blank en ALLEMAGNE!


Commenter cet article