Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en AOUT 2011

Publié le par Jean-François

R073

R074

Tout d'abord, deux M.A de Michèle Courtois. Merci!

R075

Thank you to Carla Cryptic from the USA.

R076

Merci à Valentine Mark sur le thème : "A Vot'bon coeur Messieurs Dames!"

 

Ah! Voilà ce que c'est que de s'octroyer quelques jours de vacances...Maison fermée mais clef de la précieuse B.A.L confiée à un ami sûr avec la consigne de réceptionner le courrier en le classant par jour d'arrivée!

Puis vient  l'instant magique : le retour au bercail  et la découverte de tous vos magnifiques envois!

Vraiment MERCI à tous ceux qui ont comblé le Mail-Artiste débutant que je suis! Vous allez en juger par vous-même avec ce qui suit (mention spéciale pour le jeudi 11 août : 8 M.A reçus dont 4 de la seule Chantal Casamayor de Planta).

Bon il faudra peut-être un peu de patience pour les réponses mais croyez-moi, ce sera avec un immense plaisir - celui du coeur!

R077

C'est URSU qui ouvre le bal ou la B.A.L c'est selon!

R078

R079

Deux envois de Jacques Rouby, toujours au stylo bille!

R080

Une nouvelle correspondante : Lizsticks pour l'appel Fées,Sorcières,Monstres et Cie. Merci!

R081

Magnifique travail de Jacques Rouby...au stylo bille.

R082

Michèle Ruffin (Elephant gris) a répondu à l'appel : A Vot'bon coeur!

R083

Viviana Cernjul has sent me this Mail-Art from Argentina. Thank you very much!

R084bis

R084

A wonderful bird from Ahmet Demir (TURKEY).

R085

Merci à Marielle Richiero, une nouvelle correspondante!

R086

Et merci à Clotilde Bertani, présente depuis le début de cette aventure mail-artistique!

R087

Merci également à Michèle Courtois.

R088

R088bis

R088ter

R088quatre

R088cinq

Enorme surprise  de Ryosuke Cohen (JAPON) qui a envoyé gentiment cela sans que je lui envoie de tampons car il les collectionne, les réunit puis les poste. Merci mille fois!

R089

R089bis

Un envoi de Piet Franzen/ SIDAC ( PAYS-BAS)

Thank you to Piet Franzen (NETHERLANDS).

R090

Là, je dis BRAVO à Chantal Casamayor de Planta-une nouvelle correspondante!

Non seulement c'est magnifique mais ce jour-là, il y en avait quatre de sa part! Je ne serais peut-être pas aussi prolifique(vivement la retraite pour avoir plus de temps) mais dès que je peux  répondre...

R091

R092

R093

Voici donc les trois autres envois de Chantal! Qu'en pensez-vous?

R094

Merci à Ghislaine Vitry qui est également présente depuis mes débuts en décembre 2010.

Elle monte une exposition sur l'art postal alors à vos timbres!!!!!!!!

R095

Thank you to Mark Sonnenfeld from USA. He has sent some poetry...

R095bis

R095ter

R095quatre

R096

Et merci de nouveau à Jacques Rouby.

R097

R097bis

Toujours du beau travail de la part de Geneviève. MERCI!

R098

Annie Dufour n'est pas en reste avec cette belle composition originale!

R099

Et bravo aussi à Geneviève Chaussé du CANADA avec ce tout-en-un des différents appels lancés.

R100

R100bis

Ahmet Demir de TURQUIE fête dignement cette deuxième année d'art postal avec ces enveloppes-puzzles qui représentent le centième envoi depuis le lancement du 1er juin 2011.

Merci encore à tous les participants et en plus cela ne fait que commencer! En effet, dès la rentrée de septembre mes élèves de CM2 vont m'apporter le renfort prévu pour répondre à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Continuezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

R101

Merci aussi à Nadine Niemela, nouvelle correspondante de FINLANDE (belle surprise!).

R102

R102bis

Raymond Furlotte (CANADA) et ses compositions cousues de fil... bleu!

R103

Voici à contre-sens une réponse à l'appel Liberté/Paix d'une nouvelle correspondante américaine Alexandra Pharmakidis!

R104

R105

R109

R111etR112

Et un festival de Mail-ARTS de Jacques Rouby qui n'en est pas moins qu'à sa dix-septième enveloppe!!!!!!!

Qui dit mieux? En tout cas ce n'est pas la B.A.L qui s'en plaindra!

Il me faut vraiment du renfort (cf projet d'art postal avec mes élèves de CM2 pour être à la hauteur...

R106

Un troisième  envoi de DEWI (Mail art 365 / CANADA )

R107

Et un deuxième de Lindenhof (ALLEMAGNE). Merci beaucoup.

R108

R108bis

Merci également à une nouvelle et lointaine correspondante : Erin FAE de NOUVELLE-ZELANDE!

R110

Merci à Emmanuelle Villebrun de Bram!

R113

Un jolintravail d'Annie Dufour

R114

Merci à Marie-Annick Cart une nouvelle correspondante!

R115

R117

Et toujours la prolifique Michèle Courtois! Merci!

R116

Merci encore à Michèle Ruffin-adoratrice des éléphants!!!!!!!!!

R118

Je suis toujours heureux de partager cette passion avec de nouveaux correspondants!

Lutin en fait partie!

R119

R119bis

Quel dommage pour le travail d'Anne qui a pris l'eau!

R120

Voici un deuxième envoi d'Eni Illis du BRESIL!!!!!!!!Merci!  A second post from Eni Illis (BRASIL)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rajoute ci-dessous son premier envoi que j'avais placé dans la page  "INTERNATIONAL MAIL-ART".

168

168bis

R121

Et un autre deuxième envoi de Marielle, très original! J'aime beaucoup!

R122

Merci de nouveau à Annie Dufour!

R123

Et à Piggyone, toujours fidèle au poste ou à la Poste dans notre cas!

R124

R124bis

R124ter

R124quatre

Pour terminer en beauté ce mois d'août, voici un envoi de Ryosuke Cohen du JAPON!

Thank you very much to Ryosuke  Cohen from JAPAN!

Commenter cet article
A
<br /> Que de merveilles !!!<br /> Si vous le souhaitez, j'avais mis mon mailart en photo sur mon blog avant envoi... !! Quel dommage qu'il ait pris l'eau !! Mais ça ne peut pas être arrivé en Bretagne...! ;-)<br /> Bravo aux artistes !!<br /> <br /> <br />
Répondre