Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en FEVRIER 2011

Publié le par Jean-François

53

Merci à Ghislaine qui m'a écrit "à la maniére d'autrefois" sur cette belle ardoise qui garde ses mystères...Relations épistolaires obligent...

56

Un deuxième envoi de "mon maître" ( Philippe ) qui me ravit toujours autant par le dessin, la couleur et l'humour...

Ma réponse se devra d'être à la hauteur!

59

Merci encore à Clotilde qui aurait besoin d'une sérieuse leçon d'orthographe! Mais non, je plaisante puisque les leçons c'est elle qui les donne aux petites têtes blondes et brunes (et autres : vive la différence!) de sa classe.

60

Voici une carte de Pascal. Merci!

J'ai reçu également de nombreux MA d'   "E" Ambassadeur d'Utopia. Il a donc une page spéciale mais voici tout de même un exemple de son travail! Merci encore Monsieur l'Ambassadeur!

71

Avec de bons yeux ou une loupe, voyez plutôt que cet artiste a ses propres timbres et tampons ( étape ultime de l'art postal )...Le reste de son travail est sur la page dédiée à UTOPIA!

61

Merci à Fullyscrap!

62

Et merci à Isa 52!

63

J'ai adoré cette enveloppe pleine de surprises grouillantes. Merci Tatalie 77 ( Nathalie ).

69

J'ai adoré également ce MA de Geneviève GUIGUET avec qui je partage la nostalgie de l'école d'autrefois aux parfums d'encre et de belles images méritées par nos bons points...et notre écriture  à la plume Sergent Major!

70

Merci de nouveau à Durandal, toujours aussi inventif et surprenant...

76

Et merci à Tarlatanne!!!!!!!!!!!!!! ( J'aime beaucoup )

77

Philippe a de nouveau récidivé avec la magie ( du dessin, de la composition et de l'humour ). Hélas, la première enveloppe a souffert de la pluie dans son voyage mais cela aurait pu être pire...

Je vais pouvoir faire des miracles ou tout simplement essayer d'exaucer vos voeux en matière d'art postal...

Commenter cet article