Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçus en AVRIL 2019

Publié le par Jean-François

Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!
Merci  tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!

Merci tout d'abord à Jean-Michel Trouche pour sa perséverance et sa fidélité malgré mon "break" en ARt Postal pour le moment!

Merci également à Marie Da Fonseca!

Merci également à Marie Da Fonseca!

Reçu de Philippe Charron! Merci!

Reçu de Philippe Charron! Merci!

Merci beaucoup à Corinne Vitasse.
Merci beaucoup à Corinne Vitasse.
Merci beaucoup à Corinne Vitasse.

Merci beaucoup à Corinne Vitasse.

Reçu d'Annie Lemaire! Merci beaucoup!
Reçu d'Annie Lemaire! Merci beaucoup!

Reçu d'Annie Lemaire! Merci beaucoup!

Merci également à Valdor pour ce catalogue et cet envoi d'ESPAGNE!
Merci également à Valdor pour ce catalogue et cet envoi d'ESPAGNE!
Merci également à Valdor pour ce catalogue et cet envoi d'ESPAGNE!

Merci également à Valdor pour ce catalogue et cet envoi d'ESPAGNE!

Magnifique, cet envoi de Monsieur R. Merci!

Magnifique, cet envoi de Monsieur R. Merci!

Et merci à Isabelle Obriot!

Et merci à Isabelle Obriot!

Commenter cet article
P
encore une belle collection de merveilles d'images et d'imagination !!!<br /> Merci à vous de faire partager ces trésors simples et qui font du bien.<br /> que ne retrouvons-nous pas l'art de la correspondance...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre