Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en AVRIL 2018

Publié le par Jean-François

Voici une aquarelle pour Chantal Chanemouga, une "voisine" puisqu'elle habite Echillais!

Voici une aquarelle pour Chantal Chanemouga, une "voisine" puisqu'elle habite Echillais!

Et voici quelques créations de mes "débuts en 2011! J'ai pensé que petit à petit, je pouvais au fil des pages futures vous distiller ces anciennes publications...
Et voici quelques créations de mes "débuts en 2011! J'ai pensé que petit à petit, je pouvais au fil des pages futures vous distiller ces anciennes publications...
Et voici quelques créations de mes "débuts en 2011! J'ai pensé que petit à petit, je pouvais au fil des pages futures vous distiller ces anciennes publications...
Et voici quelques créations de mes "débuts en 2011! J'ai pensé que petit à petit, je pouvais au fil des pages futures vous distiller ces anciennes publications...
Et voici quelques créations de mes "débuts en 2011! J'ai pensé que petit à petit, je pouvais au fil des pages futures vous distiller ces anciennes publications...

Et voici quelques créations de mes "débuts en 2011! J'ai pensé que petit à petit, je pouvais au fil des pages futures vous distiller ces anciennes publications...

Commenter cet article