Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION de décembre 2017 : le Père-Noël et ses amis

Publié le par Jean-François

Voici quelques images de l'exposition qui a lieu actuellement à la médiathèque d'Echillais...

Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette exposition est installée jusqu'au 22 décembre par les bons soins de Mme Lampin (que je remercie)...Pour rappel, du 15 janvier au 28 février 2018, ce sera Calligraphie et Alphabets du monde qui ornera la médiathèque d'Echillais! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article