Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en JUILLET 2017

Publié le par Jean-François

Voici un envoi à MAHO, qui aime la science-fiction.

Voici un envoi à MAHO, qui aime la science-fiction.

Pour Corinne Vitasse qui lance un appel : "Poules"... Je me suis excusé auprès d'elle car sa poule est à l'intérieur de mon dragon!

Pour Corinne Vitasse qui lance un appel : "Poules"... Je me suis excusé auprès d'elle car sa poule est à l'intérieur de mon dragon!

Deux envois dans le même style à Nicole Hulot et Séverine M. de Gramont.
Deux envois dans le même style à Nicole Hulot et Séverine M. de Gramont.

Deux envois dans le même style à Nicole Hulot et Séverine M. de Gramont.

Et pour Colette Geffroy, ce château hanté...

Et pour Colette Geffroy, ce château hanté...

Commenter cet article