Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en MAI 2017 (2)

Publié le par Jean-François

Merci une fois de plus à Jean-Michel Trouche qui continue gentiment à m'envoyer de jolies enveloppes alors que mon blog et moi-même sont en quelque sorte en sommeil!
Merci une fois de plus à Jean-Michel Trouche qui continue gentiment à m'envoyer de jolies enveloppes alors que mon blog et moi-même sont en quelque sorte en sommeil!
Merci une fois de plus à Jean-Michel Trouche qui continue gentiment à m'envoyer de jolies enveloppes alors que mon blog et moi-même sont en quelque sorte en sommeil!
Merci une fois de plus à Jean-Michel Trouche qui continue gentiment à m'envoyer de jolies enveloppes alors que mon blog et moi-même sont en quelque sorte en sommeil!
Merci une fois de plus à Jean-Michel Trouche qui continue gentiment à m'envoyer de jolies enveloppes alors que mon blog et moi-même sont en quelque sorte en sommeil!

Merci une fois de plus à Jean-Michel Trouche qui continue gentiment à m'envoyer de jolies enveloppes alors que mon blog et moi-même sont en quelque sorte en sommeil!

Merci également à mon autre fidèle correspondante : Corinne Vitasse! Gros plan sur l'accord entre la peinture et le timbre! BRAVO l'artiste qui d'ailleurs expose ses oeuvres au Thou (près d'Aigrefeuille) samedi 27 mai de 10h à 20h.
Merci également à mon autre fidèle correspondante : Corinne Vitasse! Gros plan sur l'accord entre la peinture et le timbre! BRAVO l'artiste qui d'ailleurs expose ses oeuvres au Thou (près d'Aigrefeuille) samedi 27 mai de 10h à 20h.

Merci également à mon autre fidèle correspondante : Corinne Vitasse! Gros plan sur l'accord entre la peinture et le timbre! BRAVO l'artiste qui d'ailleurs expose ses oeuvres au Thou (près d'Aigrefeuille) samedi 27 mai de 10h à 20h.

Commenter cet article