Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en DECEMBRE 2016 (2)

Publié le par Jean-François

Meilleurs voeux de bonheur et de réussite à vous tous et toutes qui suivez les parutions plus ou moins régulières sur ce blog...

Je vous remercie pour votre fidélité et pour votre talent mailartistique et vous donne rendez-vous pour 2017 avec je l'espère plus de régularité dans mes mises à jour!

A très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Colette Geffroy, ces gardiens de l'Art Postal!

Pour Colette Geffroy, ces gardiens de l'Art Postal!

Et pour Séverine Machard de Gramont son thème favori : Ballet classique!

Et pour Séverine Machard de Gramont son thème favori : Ballet classique!

Geneviève Brandebourg aime toujours l'Egypte ancienne! Voilà qui est fait...

Geneviève Brandebourg aime toujours l'Egypte ancienne! Voilà qui est fait...

Pour Elena Signori, je suis resté dans l'actualité.
Pour Elena Signori, je suis resté dans l'actualité.

Pour Elena Signori, je suis resté dans l'actualité.

Et bien sûr de l'humour pour Jean-Michel Trouche...
Et bien sûr de l'humour pour Jean-Michel Trouche...

Et bien sûr de l'humour pour Jean-Michel Trouche...

Pour Nicole Hulot qui m'a fait le plaisir de m'envoyer une belle oeuvre originale dont elle a le secret, cette marionnette à assembler!

Pour Nicole Hulot qui m'a fait le plaisir de m'envoyer une belle oeuvre originale dont elle a le secret, cette marionnette à assembler!

Commenter cet article