Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en OCTOBRE 2016 (3)

Publié le par Jean-François

Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!
Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!
Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!
Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!
Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!
Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!
Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!

Commençons bien sûr par les envois de Jean-Michel Trouche, chineur de son état pour le plus grand bonheur de ma boîte aux lettres! Mention spéciale aux petites plaques de citations collées : ça c'est du LOURD!!!!!!! Merci Jean-Michel!

Merci beaucoup à la talentueuse Corinne Vitasse pour cette magnifique aquarelle!
Merci beaucoup à la talentueuse Corinne Vitasse pour cette magnifique aquarelle!

Merci beaucoup à la talentueuse Corinne Vitasse pour cette magnifique aquarelle!

Et merci également à la grande voyageuse bretonne Catherine Le Goff qui m'a envoyé un KOÏNOBORI du JAPON!
Et merci également à la grande voyageuse bretonne Catherine Le Goff qui m'a envoyé un KOÏNOBORI du JAPON!
Et merci également à la grande voyageuse bretonne Catherine Le Goff qui m'a envoyé un KOÏNOBORI du JAPON!

Et merci également à la grande voyageuse bretonne Catherine Le Goff qui m'a envoyé un KOÏNOBORI du JAPON!

Commenter cet article