Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en SEPTEMBRE 2016 (2)

Publié le par Jean-François

Voici maintenant le départ de mon nouveau projet, le septième déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore à vous visiteurs, visiteuses et mailartistes qui participez à ma passion pour l'Art Postal.

Merci encore et encore à Jean-Michel Trouche qui me gâte toujours autant!
Merci encore et encore à Jean-Michel Trouche qui me gâte toujours autant!
Merci encore et encore à Jean-Michel Trouche qui me gâte toujours autant!
Merci encore et encore à Jean-Michel Trouche qui me gâte toujours autant!
Merci encore et encore à Jean-Michel Trouche qui me gâte toujours autant!

Merci encore et encore à Jean-Michel Trouche qui me gâte toujours autant!

Merci à beaucoup à Corinne Vitasse pour cette magnifique aquarelle de mon nouvel appel : Bleu!

Merci à beaucoup à Corinne Vitasse pour cette magnifique aquarelle de mon nouvel appel : Bleu!

Merci également à Gisèle Cribaillet.
Merci également à Gisèle Cribaillet.

Merci également à Gisèle Cribaillet.

Commenter cet article