Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en JANVIER 2016 (2)

Publié le par Jean-François

Tout d'abord un appel pour l'Association "Une vie, un arbre" qui vient en aide aux enfants malades!

Désolé pour le torticolis! Mieux vaut aller sur leur site!

Désolé pour le torticolis! Mieux vaut aller sur leur site!

Merci à Jean-Michel Trouche qui ne lésine pas sur les moyens car les philatélistes apprécieront les enveloppes 1er jour...
Merci à Jean-Michel Trouche qui ne lésine pas sur les moyens car les philatélistes apprécieront les enveloppes 1er jour...
Merci à Jean-Michel Trouche qui ne lésine pas sur les moyens car les philatélistes apprécieront les enveloppes 1er jour...

Merci à Jean-Michel Trouche qui ne lésine pas sur les moyens car les philatélistes apprécieront les enveloppes 1er jour...

Merci à Marie-France Pradier pour cette enveloppe pleine de délicatesse avec un Sumi-e à l'intérieur! J'ai adoré!
Merci à Marie-France Pradier pour cette enveloppe pleine de délicatesse avec un Sumi-e à l'intérieur! J'ai adoré!

Merci à Marie-France Pradier pour cette enveloppe pleine de délicatesse avec un Sumi-e à l'intérieur! J'ai adoré!

Que c'est beau! Merci beaucoup à Armelle Vasseur qui m'a gâté avec ces deux magnifiques envois. J'adoooooooooooooooore!
Que c'est beau! Merci beaucoup à Armelle Vasseur qui m'a gâté avec ces deux magnifiques envois. J'adoooooooooooooooore!

Que c'est beau! Merci beaucoup à Armelle Vasseur qui m'a gâté avec ces deux magnifiques envois. J'adoooooooooooooooore!

Merci à Marie Vailhé!

Merci à Marie Vailhé!

Merci également à Sam L'épistolière!

Merci également à Sam L'épistolière!

Et merci à MAHO pour ce Mail-ARt qui porte le numéro 100 dans mes courriers reçus depuis septembre.

Et merci à MAHO pour ce Mail-ARt qui porte le numéro 100 dans mes courriers reçus depuis septembre.

Commenter cet article
M
heureuse d'avoir décroché le N° 100;<br /> et bravo pour tous tes talents de mailartiste, tes MA sont toujours superbes!!!!<br /> a bientôt<br /> Maho
Répondre