Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en DECEMBRE 2015 (2)

Publié le par Jean-François

Voici ma dernière mise à jour de cette année!

Une nouvelle fois, tous mes voeux de bonheur et de réussite à vous fidèles visiteurs de mon blog et à vous aussi bien sûr mailartistes qui m'envoyez de si belles créations...

Longue vie à l'Art Postal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement!

Jean-François

Merci tout d'abord à Françoise Bourgon!

Merci tout d'abord à Françoise Bourgon!

Merci bien sûr à Jean-Michel Trouche pour ses nombreux envois plein de surprises.
Merci bien sûr à Jean-Michel Trouche pour ses nombreux envois plein de surprises.
Merci bien sûr à Jean-Michel Trouche pour ses nombreux envois plein de surprises.
Merci bien sûr à Jean-Michel Trouche pour ses nombreux envois plein de surprises.

Merci bien sûr à Jean-Michel Trouche pour ses nombreux envois plein de surprises.

Merci à Jean-Paul Podevin pour cette belle enveloppe et ces deux A.T.C!

Merci à Jean-Paul Podevin pour cette belle enveloppe et ces deux A.T.C!

Reçu de Marie-France Pradier! Merci beaucoup.

Reçu de Marie-France Pradier! Merci beaucoup.

Reçu également de Fatima depuis l'hôpital de jour Henri Ey. Merci.

Reçu également de Fatima depuis l'hôpital de jour Henri Ey. Merci.

Merci beaucoup à Nathalie Labois-Debesson pour cette magnifique enveloppe.
Merci beaucoup à Nathalie Labois-Debesson pour cette magnifique enveloppe.

Merci beaucoup à Nathalie Labois-Debesson pour cette magnifique enveloppe.

Commenter cet article