Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en SEPTEMBRE 2015 (3)

Publié le par Jean-François

Merci à Colette Geffroy.
Merci à Colette Geffroy.

Merci à Colette Geffroy.

Et c'est Jean-Michel Trouche qui ouvre le bal (et qui me fait ouvrir ma B.A.L) pour mon 6ème projet. A voir le rappel ci-dessous! Merci encore à La Poste qui -bienveillante- a installé avec précaution l'oeuvre délicate dans une pochette de protection!!!!!!
Et c'est Jean-Michel Trouche qui ouvre le bal (et qui me fait ouvrir ma B.A.L) pour mon 6ème projet. A voir le rappel ci-dessous! Merci encore à La Poste qui -bienveillante- a installé avec précaution l'oeuvre délicate dans une pochette de protection!!!!!!
Et c'est Jean-Michel Trouche qui ouvre le bal (et qui me fait ouvrir ma B.A.L) pour mon 6ème projet. A voir le rappel ci-dessous! Merci encore à La Poste qui -bienveillante- a installé avec précaution l'oeuvre délicate dans une pochette de protection!!!!!!
Et c'est Jean-Michel Trouche qui ouvre le bal (et qui me fait ouvrir ma B.A.L) pour mon 6ème projet. A voir le rappel ci-dessous! Merci encore à La Poste qui -bienveillante- a installé avec précaution l'oeuvre délicate dans une pochette de protection!!!!!!
Et c'est Jean-Michel Trouche qui ouvre le bal (et qui me fait ouvrir ma B.A.L) pour mon 6ème projet. A voir le rappel ci-dessous! Merci encore à La Poste qui -bienveillante- a installé avec précaution l'oeuvre délicate dans une pochette de protection!!!!!!

Et c'est Jean-Michel Trouche qui ouvre le bal (et qui me fait ouvrir ma B.A.L) pour mon 6ème projet. A voir le rappel ci-dessous! Merci encore à La Poste qui -bienveillante- a installé avec précaution l'oeuvre délicate dans une pochette de protection!!!!!!

Appel à projets / Mail-ARt calls

  1. Calligraphie et lettres, mots ou citations enluminées

    Calligraphy and illuminated letters, words or quotes

  2. la Mer

    (Sea)

  3. Chine, Japon et autres chinoiseries

    China, Japan and all about Asia

  4. Surprenez-moi ! (Liberté totale)

    Surprise me ! (Complete freedom)

Jean-François Vigeon

1 Allée de la Choisière

17620 Echillais (France)

Pas de date limite. Support et techniques libres.

No deadline. Technique, format, medium or volume free

My blog is : http://plus-beaux-les-echanges.over-blog.com

Commenter cet article