Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé en JUIN 2015

Publié le par Jean-François

Pour Marthe Poussin.
Pour Marthe Poussin.

Pour Marthe Poussin.

Et pour Annick Salou!

Et pour Annick Salou!

Pour Jean-Michel Trouche.

Pour Jean-Michel Trouche.

Pour Marie Fenianos qui récemment à illuminé ma Boîte aux Lettres!

Pour Marie Fenianos qui récemment à illuminé ma Boîte aux Lettres!

Pour Philippe Charron, mon "maître".
Pour Philippe Charron, mon "maître".

Pour Philippe Charron, mon "maître".

Ce "3 en 1" pour Geneviève Guiguet qui elle aussi m'envoie de si belles créations...
Ce "3 en 1" pour Geneviève Guiguet qui elle aussi m'envoie de si belles créations...
Ce "3 en 1" pour Geneviève Guiguet qui elle aussi m'envoie de si belles créations...

Ce "3 en 1" pour Geneviève Guiguet qui elle aussi m'envoie de si belles créations...

Pour Viviane Brétel.

Pour Viviane Brétel.

Et pour MAHO!

Et pour MAHO!

Voici pour Françoise Bourgon une enveloppe que je me serais volontiers envoyée...

Voici pour Françoise Bourgon une enveloppe que je me serais volontiers envoyée...

Commenter cet article