Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçu en DECEMBRE 2014 (2)

Publié le par Jean-François

Merci à Liberty, toujours très créative!

Merci à Liberty, toujours très créative!

Merci également à Jean-Paul Podevin.

Merci également à Jean-Paul Podevin.

Reçu de Guillaume Langou. Merci!
Reçu de Guillaume Langou. Merci!

Reçu de Guillaume Langou. Merci!

Cette magnifique composition m'a été envoyée par Jeanne-Marie Roch. Merci!

Cette magnifique composition m'a été envoyée par Jeanne-Marie Roch. Merci!

Et Colette Geffroy m'a envoyé ceci! Original mail-art, n'est-il pas?
Et Colette Geffroy m'a envoyé ceci! Original mail-art, n'est-il pas?

Et Colette Geffroy m'a envoyé ceci! Original mail-art, n'est-il pas?

Merci beaucoup à Catherine Le Goff - grande voyageuse - qui m' a envoyé ces deux enveloppes d'ARGENTINE et du CAP VERT!!!!!!!!
Merci beaucoup à Catherine Le Goff - grande voyageuse - qui m' a envoyé ces deux enveloppes d'ARGENTINE et du CAP VERT!!!!!!!!
Merci beaucoup à Catherine Le Goff - grande voyageuse - qui m' a envoyé ces deux enveloppes d'ARGENTINE et du CAP VERT!!!!!!!!
Merci beaucoup à Catherine Le Goff - grande voyageuse - qui m' a envoyé ces deux enveloppes d'ARGENTINE et du CAP VERT!!!!!!!!

Merci beaucoup à Catherine Le Goff - grande voyageuse - qui m' a envoyé ces deux enveloppes d'ARGENTINE et du CAP VERT!!!!!!!!

Merci à Steeve...

Merci à Steeve...

Et merci à Marie Fenianos.

Et merci à Marie Fenianos.

Reçu de Richard Baudet ces deux enveloppes...avec toujours autant de plaisir! La deuxième avec tout ce que j'adooooooore : aquarelle et calligraphie! Que du bonheur!
Reçu de Richard Baudet ces deux enveloppes...avec toujours autant de plaisir! La deuxième avec tout ce que j'adooooooore : aquarelle et calligraphie! Que du bonheur!

Reçu de Richard Baudet ces deux enveloppes...avec toujours autant de plaisir! La deuxième avec tout ce que j'adooooooore : aquarelle et calligraphie! Que du bonheur!

Reçu de Geneviève Brandebourg cette très belle "splendeur africaine". Merci!

Reçu de Geneviève Brandebourg cette très belle "splendeur africaine". Merci!

Et que dire sinon BRAVO et MERCI à Michèle Henninger pour ce magnifique Mail-ARt!
Et que dire sinon BRAVO et MERCI à Michèle Henninger pour ce magnifique Mail-ARt!

Et que dire sinon BRAVO et MERCI à Michèle Henninger pour ce magnifique Mail-ARt!

Merci à l'inépuisable Chantal Casamayor de Planta pour ce chou-fleur!

Merci à l'inépuisable Chantal Casamayor de Planta pour ce chou-fleur!

Et merci enfin à Jean-Paul Podevin!

Et merci enfin à Jean-Paul Podevin!

Commenter cet article
L
Tu as reçu de très beaux mailarts. Je te souhaite un joyeux Noël, à bientôt, Liberty
Répondre