Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO - INFO - INFO

Publié le par Jean-François

INFO - INFO - INFO

Il y aura cette année une exposition exceptionnelle sur le thème du Père Noël et de ses amis à la bibliothèque d'Echillais (17).

Si cela vous inspire, en plus de mes appels en cours, vous pouvez m'adresser vos envois à :

Jean-François Vigeon

1 Allée de la Choisière

17620 Echillais

Pas de date limite, ni retour, ni jury...

Réponse assurée!

Merci de votre participation...

Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!
Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!

Voici quelques unes de mes réalisations de l'année passée!

Commenter cet article
J
je voudrais participer à votre messagerie exhange de l'art, mais je ne suis pas sûr de savoir comment traiter l'enveloppe.......
Répondre
V
Aucun problème! Dessin , collage, tampon, broderie...tout est possible sur une enveloppe, du carton, du tissu avec un timbre et voilà!<br /> Par avance merci! N'oubliez pas votre adresse pour ma réponse.